September 15, 2010

Défi 13 de septembre: Flashdance

Pour commencer, je dois confesser que je n'ai jamais vu ce film mais il est désormais sur ma queue de DVDs à emprunter. Je ne voulais pas tricoter des jambières alors j'ai suivi les conseils de mes amis: un cache-coeur. Cela me rappelle mes cours de danse pendant les années 80: chaussons Repetto, tutu rose et cache-coeur assorti. Cette fois-ci, pas de rose mais un beau bleu de chez Sundara ("navy over slate" en sport merino). Le modèle est celui de Knitting Pure and Simple (patron # 263 "wrap cardigan top down").

La galerie Flashdance est ICI!

PS: J'ai réussi à tricoter ma création en jacquard pour le Défi 13 d'octobre lors de mon voyage au Far West (d'accord, par vraiment le Far West, juste les parcs nationaux de Yellowstone et Grand Teton). Juste un petit indice en attendant le mois prochain... (photo prise en attendant l'éruption du geyser "Old Faithful").




No comments: